Au Revoir Nuage !

 

AU REVOIR NUAGE ! 

A toi petit coeur adoré,  tu n'avais que 11 ans et 9 mois , mais autant d'amour et de bonheur vécus ensemble! La mort n'est rien, l'amour est plus fort que tout et gagne pour toujours !

 

C'est  la mort dans l'âme et le coeur bien lourd  que j'ai dû aller te faire euthanasier  en ce beau matin de février .  Tu es parti apaisé  et dans la paix  , entouré de tout l'amour de ta maman et de ta petite famille.  Jusqu'à mercredi 24 février la veille au soir, tu as  pu avoir tout ce que tu voulais : des bonnes places chaudes au soleil  dans les herbes et petits massifs du jardin,  des ruches  et maisonnettes boules en osier  te créant de l'ombre pour pouvoir  t'isoler, des  canapés et radiateurs bien chauds pour te réchauffer le corps...Comme tu ne pouvais plus manger , et à peine avaler quelques goutes d'eau ; et après 7 mois de lutte contre ce terrible virus affaiblissant ton immunité et te donnant des gros ulcères buccaux  que les vétos n'ont pu soigner ;  j'ai pris la décision de te laisser enfin partir ..et puisque cette toute dernière semaine ,tu me le demandais...

Je ne te dis pas adieu , mais au revoir mon beau  et formidable petit Nuage ! Mon petit amour, nous nous reverrons un jour avec Nougat , j'en suis sûre !!!

 

Nuage à 1 an